Compilation des vidéos du voyage

Publié le par Max

 

Durant notre périple en Indonésie, nous n'avons pas fait que de prendre des photos. Nous avons aussi de temps à autre tourné le bouton de l'appareil en mode "vidéo". Voici donc un petit résumé de nos vidéos prises au pays du sourire. 

 Capturer

 

Publié dans L'Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour!<br /> Je suis entrain de créer un blog pour mon prochain voyage en Amérique latine. Je trouve le votre super!Comment vous faites pour faire cette jolie banderole de photos? Merci pour les infos!<br /> Cindy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pour réaliser la banderole du blog, j'ai utilisé Publisher 2007. Je me suis arrangé pour que<br /> l'image fasse 950 x 250 pixels et que son poids ne dépasse pas les 100 ko. Elle doit être enregistrée en jpeg, png ou gif.<br /> <br /> <br /> Ensuite, pour l’installer sur le blog, je vais dans le menu « Configurer » et je<br /> clique sur le bouton de configuration du module qui est tout en haut du blog. Là, je sélectionne le bouton « Bannière graphique » et j’importe le fichier que j’ai créé avec Publisher.<br /> Après, rien ne t’empêche d’utiliser un autre logiciel qui te permette de réaliser des images.<br /> <br /> <br /> Bon voyage en Amérique latine.<br /> <br /> <br /> M@x<br /> <br /> <br /> <br />